Constellations Tiny House

Kujuk

by Constellations

A self-sufficient Ecopod

Launching May 2022 – pre-sales open now

Les espaces innovants de Constellations arrivent à Terra Perma !

Les écopods de Constellations seront disponibles à partir de l’automne 2022 ! Cette offre d’hébergement consiste en 4 écopods Tenji autonomes et écoresponsables offrant des espaces spacieux avec tous les aménagements nécessaires pour que les visiteurs de Terra Perma profitent d’un séjour idéal en nature. L’intégration des prêt-à-camper de Constellations vient ajouter une option originale d’hébergement qui, en plus de répondre au besoin d’avoir plus de nuitées disponibles, offrira une nouvelle expérience dans un prêt-à-camper 4 saisons sophistiqué, confortable et pratique.

De plus, les deux entreprises annoncent la naissance de Stëla, un projet immobilier unique d’éco habitation sur le territoire de Terra Perma. Le projet de plus de 26 écopods qui seront mis en vente à l’automne/hiver 2022 fera partie du grand parc forestier de Terra Perma qui est sillonné de vastes chemins pédestres et des corridors naturels utilisés par les populations fauniques. Les nouveaux propriétaires et visiteurs pourront aussi profiter d’une baignade dans un lac privé de plus de 40 acres avec des marges naturelles et intactes.

À propos de Constellations
Constellations est une startup basée dans les Laurentides qui se consacre à la fabrication d’espaces innovants, écologiques, et préfabriqués appelés écopods, pour une expérience unique d’hébergement en nature. Créée en mai 2021, Constellations fait partie de l’incubateur Esplanade Québec (parcours Impact8) et a gagné à l’été 2022 le premier prix du concours Osentreprendre volet exploitation, transformation, production à la finale nationale. L’entreprise à reçu l’appui financier du Ministère de l’innovation via son programme de Bon d’Incubations,

Constellations offre une nouvelle génération de prêt-à-camper et de structures, et est spécialisée en écohabitation! La solution de Constellations est idéale pour les développements touristiques, les campings, les pourvoiries et ou les particuliers qui souhaitent s’offrir des expériences uniques dans  des structures sophistiquées, innovantes et écologiques liées aux valeurs de ses clients.

À propos de Terra Perma
Terra Perma est une destination touristique située dans les Laurentides, plus précisément dans la municipalité de Harrington. Ce centre de plein air dispose d’une offre diversifiée quand il s’agit de petites maisons et d’hébergements insolites, offrant des expériences uniques d’immersion en nature dans un domaine de plus de 800 acres.

En effet Terra Perma est un pionnier quand on parle de prêt-à-camper au Québec. Le site compte actuellement plus d’une vingtaine d’unités d’hébergement. On peut passer la nuit dans une cabane perchée dans les arbres à plus de 28 pieds du sol, une maisonnette du style earthship, des chalets divers, des yourtes de différentes sortes, entre autres.

—————-
Pour plus d’informations : https://terraperma.ca/ https://constellations.house/?lang=fr
Pour entrevue, suivi médias et pré-vente pour Stëla
Contacter : Caley Crossman au 1-438-304-0340

Site web en Construction!

Merci pour l’intérêt que vous portez à Constellations. Nous sommes une petite start up et travaillons fort pour finaliser notre site web. Revenez bientôt pour avoir accès à cette section du site.

Une question?
Appelez nous au
514-572-8953

Constellations Tiny House

A self-sufficient Ecopod

Launching May 2022 – pre-sales open now

Les espaces innovants de Constellations arrivent à Terra Perma !

share_constellations-e1632589674365

NEWS RELEASE FOR IMMEDIATE RELEASE
Lachute, MRC of Argenteuil

The innovative Constellations spaces are coming to Terra Perma!

Constellations ecopods will be available from fall 2022! This accommodation offer consists of 4 autonomous and eco-responsible Tenji ecopods offering spacious spaces with all the necessary amenities for Terra Perma visitors to enjoy an ideal stay in nature. The integration of Constellations ready-to-camp adds an original accommodation option which, in addition to meeting the need for more nights available, will offer a new experience in a sophisticated 4-season ready-to-camp, comfortable and practical.

In addition, the two companies announce the birth of Stëla, a unique eco-housing real estate project on the territory of Terra Perma. The project of more than 26 ecopods which will go on sale in the fall/winter of 2022 will be part of the large Terra Perma forest park which is crisscrossed by vast pedestrian paths and natural corridors used by wildlife populations. New owners and visitors will also be able to enjoy a swim in a private lake of more than 40 acres with natural and intact margins.

About Constellations
Constellations is a startup based in the Laurentians dedicated to making innovative, ecological, and prefabricated spaces called ecopods, for a unique experience of accommodation in nature. Created in May 2021, Constellations is part of the Esplanade Québec incubator (Impact8 course) and in the summer of 2022 won first prize in the Osprendre contest for exploitation, processing and production at the national final. The company has received financial support from the Ministry of Innovation via its Incubation Bond program,

Constellations offers a new generation of ready-to-camp and structures, and specializes in eco-housing! The Constellations solution is ideal for tourism developments, campgrounds, outfitters and/or individuals who wish to offer unique experiences in sophisticated, innovative and ecological structures linked to the values ​​of its customers.

About Terra Perma
Terra Perma is a tourist destination located in the Laurentians, more precisely in the municipality of Harrington. This outdoor center has a diversified offer when it comes to small houses and unusual accommodations, offering unique experiences of immersion in nature in an area of ​​more than 800 acres.

Indeed Terra Perma is a pioneer when it comes to ready-to-camp in Quebec. The site currently has more than twenty accommodation units. You can spend the night in a cabin perched in the trees more than 28 feet above the ground, an earthship-style cabin, various cabins, yurts of different kinds, among others.

—————-
For more information: https://terraperma.ca/ https://constellations.house/?lang=fr
For interviews, media monitoring and pre-sales for Stëla
Contact: Caley Crossman at 1-438-304-0340

Website in Construction

Thank you for your interest in Constellations. We are a small start up and are working hard to finalize our website. Check back soon for access to this section of the site.

Une question?
Appelez nous au
514-572-8953