Constellations Tiny House

Kujuk

by Constellations

A self-sufficient Ecopod

Launching May 2022 – pre-sales open now

GALA NATIONAL DU DÉFI OSENTREPRENDRE – CONSTELLATIONS INC. REMPORTE LES GRANDS HONNEURS DANS SA CATÉGORIE

C’est avec une grande fierté que la MRC d’Argenteuil souligne le succès de Constellations Inc. lors de la 24e édition du Gala national du Défi OSEntreprendre, dans la catégorie Exploitation, transformation, production, le 8 juin 2022 au Palais Montcalm de Québec.

L’entreprise lachutoise bénéficie d’une belle visibilité à l’échelle de la province, en plus de recevoir une bourse de 10 000 $ pour cette reconnaissance. Il s’agit de la première fois qu’une entreprise d’Argenteuil remporte cette distinction à l’échelle nationale.

Fondée en 2021, Constellations Inc. conçoit et produit des petites maisons autonomes et éco-responsables (écopods) qui offrent une expérience unique dans la nature à ses utilisateurs. Le camping municipal de Brownsburg-Chatham a d’ailleurs fait l’acquisition de deux écopods pour sa clientèle, le premier à l’automne 2021 et le second au printemps 2022.

« La MRC d’Argenteuil tient à féliciter l’équipe de Constellations Inc. pour son parcours exceptionnel lors de la 24e édition du Défi OSEntreprendre. Cet accomplissement remarquable témoigne de l’ardeur au travail et de la volonté de changer le monde de cette entreprise. La communauté d’Argenteuil est fière de compter sur des entrepreneurs passionnés qui se démarquent par leur dynamisme, leur implication et leur détermination », d’affirmer le préfet de la MRC d’Argenteuil, monsieur Scott Pearce.

Le conseil de la MRC souhaite profiter de l’occasion pour souligner la qualité de l’accompagnement offert par le Service de développement économique de la MRC d’Argenteuil, qui soutient l’entreprise depuis ses débuts.

À propos du Défi OSEntreprendre

La principale activité d’OSEntreprendre, le Défi OSEntreprendre, est un grand mouvement québécois qui fait rayonner annuellement des milliers d’initiatives entrepreneuriales de jeunes du primaire jusqu’à l’université avec son volet Scolaire, de nouveaux entrepreneurs avec son volet Création d’entreprise, des entrepreneurs au cheminement inspirant avec son volet Réussite inc. et des modèles d’approvisionnement d’ici avec son volet Faire affaire ensemble. Il se déploie et s’enracine aux échelons local, régional et national. Pour sa mise en œuvre, plus de 300 responsables se mobilisent dans les 17 régions du Québec afin de mettre en lumière les projets issus de leur milieu.

Sur la photo, de gauche à droite : Alexandre Vézina, sous-ministre adjoint, ministère de l’Économie et de l’Innovation, accompagné de l’équipe de Constellations Inc., François Turgeon, Alfonso Anzapal et Gaëtan Serrigny.

Crédit photo: Patric Nadeau – 24e édition du Défi OSEntreprendre. Palais Montcalm. 8 juin 2022.

Site web en Construction!

Merci pour l’intérêt que vous portez à Constellations. Nous sommes une petite start up et travaillons fort pour finaliser notre site web. Revenez bientôt pour avoir accès à cette section du site.

A self-sufficient Ecopod

Launching May 2022 – pre-sales open now

OSENTREPRENDRE CHALLENGE NATIONAL GALA – CONSTELLATIONS INC. WINS TOP HONORS IN HIS CATEGORY

share_constellations-e1632589674365

It is with great pride that the MRC d’Argenteuil highlights the success of Constellations Inc. during the 24th edition of the OSEntreprendre Challenge National Gala, in the Operation, Processing, Production category, on June 8, 2022 at the Palais Montcalm in Quebec City. .

The Lachutoise company enjoys great visibility across the province, in addition to receiving a $10,000 scholarship for this recognition. This is the first time that an Argenteuil company has won this distinction on a national scale.

Founded in 2021, Constellations Inc. designs and produces small autonomous and eco-responsible houses (ecopods) that offer a unique experience in nature to its users. The Brownsburg-Chatham municipal campground has also acquired two ecopods for its customers, the first in the fall of 2021 and the second in the spring of 2022.

“The MRC d’Argenteuil would like to congratulate the Constellations Inc. team for their exceptional journey during the 24th edition of the OSEntreprendre Challenge. This remarkable achievement testifies to the hard work and desire to change the world of this company. The Argenteuil community is proud to count on passionate entrepreneurs who stand out for their dynamism, their involvement and their determination,” said the prefect of the MRC d’Argenteuil, Mr. Scott Pearce.

The MRC Council would like to take this opportunity to highlight the quality of the support provided by the Economic Development Department of the MRC d’Argenteuil, which has supported the company since its inception.

About the OSEntreprendre Challenge

The main activity of OSEntreprendre, the OSEntreprendre Challenge, is a major Quebec movement that annually promotes thousands of entrepreneurial initiatives by young people from elementary school to university with its School component, new entrepreneurs with its Creation of company, entrepreneurs on an inspiring journey with its Réussite inc. and local supply models with its Doing business together component. It is spreading and taking root at the local, regional and national levels. For its implementation, more than 300 officials are mobilizing in the 17 regions of Quebec to highlight projects from their communities.

In the photo, from left to right: Alexandre Vézina, Assistant Deputy Minister, Ministry of Economy and Innovation, accompanied by the Constellations Inc. team, François Turgeon, Alfonso Anzapal and Gaëtan Serrigny.

Photo credit: Patric Nadeau – 24th edition of the OSEntreprendre Challenge. Montcalm Palace. June 8, 2022.

Website in Construction

Thank you for your interest in Constellations. We are a small start up and are working hard to finalize our website. Check back soon for access to this section of the site.