Constellations Tiny House

Un Écopod autosuffisant

Lancement prévue Été 2022 – Pré-vente maintenant ouverte

Constellations continue d’innover et propose le Tenji Écopod

Constellations continue d’innover et propose ça nouvelle ligne de d’écopods Tenji. Ce nouveau produit est inspiré du Kujuk mais propose une intégration simplifiée du concept architectural de Constellations. Le Tenji sera produit dans l’atelier de la Startup dès cet été et sera déployé entre autres dans une première pourvoirie Québécoise.

Le Tenji sera à géométrie variable. La structure fait 10 pieds de large et sa longueur peut varier entre 12 et 28 pieds de long selon les configurations désirées. 

Le nouveau produit de la Startup aura les même propriétés que l’écopod Kujuk. Le Tenji offrira une série d’innovations et d’avantages face à la concurrence :

  • Architecture innovante
  • Écoresponsabilité
  • Construction Modulaires
  • Design intérieur intégré
  • Volet expérientiel unique
  • Préfabrication

 

Le Tenji pourra être vendu séparément (en unité solo) ou encore être connecté dans un système modulaire permettant l’ajout d’espace (connecteur Arfan) selon le désir des clients. Le modèle Arfan est conçu pour venir s’arrimer au Tenji et ainsi créer une nouvelle structure triptyque avec un habitacle multifonctionnel.

Le Tenji + Arfan (système modulaire) est construit pour créer une espace multifamilial unique de 480 pieds carrés soit 2 Tenji de 10×16, qui servent de chambres à coucher ou de bureau et un Arfan de 16 x 10 qui sert comme espace de rencontre (cuisine/salon) et de connexion. Le Tenji + Arfan est complètement isolé et offre une structure avec des composantes éco-responsable. Les unités ne demandent pas de fondations et peuvent être installer sur des pilotis.

Chez Constellations l’audace et l’innovation guident notre façon d’être et de concevoir. Constellations cherche à produire des espaces uniques et innovants pour des formes de vie alternatives.  Les produits de Constellations se démarquent non seulement dans leur design, conception et matériaux, mais aussi dans leur processus de production et d’assemblage. 

Les écopods Tenji de Constellations ne sont pas simplement une option d’hébergement récréative attrayante et plaisante, leur adoption est une déclaration des valeurs avangardistes qui permettront à leurs occupants de faire une transition responsable vers le 21e siècle et l’ère post-carbone.

Pour plus d’informations, veuillez nous contacter.

Site web en Construction!

Merci pour l’intérêt que vous portez à Constellations. Nous sommes une petite start up et travaillons fort pour finaliser notre site web. Revenez bientôt pour avoir accès à cette section du site.

A self-sufficient Ecopod

Launching May 2022 – pre-sales open now

Constellations launches the Tenji : The next step in ecopods evolution

share_constellations-e1632589674365

Constellations continues to innovate and offers its new line of Tenji ecopods. This new product is inspired by the Kujuk but offers a simplified integration of the architectural concept of Constellations. The Tenji will be produced at Startup’s workshop this summer and will be deployed, among other places, at the reservoir Gouin in Québec.

The tenji will be of variable geometry. It is 10 feet wide and can be 12 to 28 feet long depending on the configuration. 

The Startup’s new product will have the same properties as the Kujuk ecopod which will offer a series of innovations and advantages over the competition:

  • Innovative architecture
  • Eco-responsibility
  • Modular Buildings
  • Integrated interior design
  • Unique experience
  • Prefabrication
 

The Tenji can be sold separately (in solo unit) or connected in a modular system allowing the addition of space (Arfan connector) according to the wishes of the customers. 

 

 

The Tenji + Arfan (modular system) is designed to create a unique multi-family space of 480 square feet consisting of 2 Tenji of 10×16, which serve as bedrooms and an Arfan of 16 x 10 which serves as a commune space (kitchen/living room). The Tenji + Arfan is completely insulated and offers a structure with eco-responsible components. The Tenji does not require foundations.

At Constellations, comfort and innovation guide our way of designing. We seek to produce alternative tiny spaces for alternative forms of living. The startup offers ecopods that stand out not only in their design, conception and materials, but also in their production and assembly process. 

Constellations Tenji Ecopod are not simply an attractive and enjoyable recreational accommodation option, their adoption is a statement of the forward-thinking values that will enable any owner to responsibly transition into the 21st century and post-carbon era.

For more information, please contact us.

Website in Construction

Thank you for your interest in Constellations. We are a small start up and are working hard to finalize our website. Check back soon for access to this section of the site.